Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Archivée] Le mage Nemesis

3 participants

Aller en bas

[Archivée] Le mage Nemesis Empty [Archivée] Le mage Nemesis

Message  Nemesis Ven 20 Fév - 1:23

Le puissant mage Nemesis, souffre d'une mystérieuse malédiction depuis sa rencontre avec un esprit démoniaque lors d'une de ses quêtes. De ville en ville, il souhaite trouver un remède à cette malédiction, mais un jour, après une vision plus forte que d'habitude, il se retrouva dans un endroit inconnu. Peut être est-ce ici qu'il trouvera le remède qu'il recherche depuis tant d'années, où alors est-ce ici qu'il finira sa descente vers les ténèbres...

*Nom & Prénom: NEMESIS Valandrus
*Âge: 25 ans
*Classe: Guerrier - Voleur - Moine - Invokeur - Mage Blanc - Mage Noir - Mage Rouge (Surlignez en gras ou soulignez deux de ces mentions)
*Description physique: 1m78, cheveux blonds foncés mi-longs, yeux rouges dû à l'utilisation massive de magie noire, porte une longue cape noire et une capuche qui lui masque son visage.
*Description mentale: Sage, prudent, calme, mystérieux, souffre d'une malédiction qui lui donne des visions sombre ce qui le consume petit à petit dans les ténèbres
*Préférences religieuses: Sursula, Dieu du Soleil / Dartykodin, Dieu de la Glace (Surlignez en gras ou soulignez une de ces mentions, influe sur vos caractéristiques)
Vos loisirs: /
Vos ambitions: Découvrir un remède à ma malédiction
Autre:

Nemesis

Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Archivée] Le mage Nemesis Left_bar_bleue20/50[Archivée] Le mage Nemesis Empty_bar_bleue  (20/50)
Points de magie:
[Archivée] Le mage Nemesis Left_bar_bleue150/150[Archivée] Le mage Nemesis Empty_bar_bleue  (150/150)
Pièces d'or: 3722

Revenir en haut Aller en bas

[Archivée] Le mage Nemesis Empty Re: [Archivée] Le mage Nemesis

Message  Spay Ven 20 Fév - 1:28

Le douanier glissa la feuille de douane du mystérieux Nemesis dans son dossier et, comme à chaque fois, s'empressa d'aller la donner à son seigneur.

- Il a l'air correct, dis-je. Parlez-en à mon Conseiller Général, pour avoir son avis, mais il ne semble pas attirer des ennuis.
- Bien, Seigneur, répondit-il, avant de saluer Spay et d'aller retrouver Bigben, le Conseiller.

Spay
Seigneur

Messages : 735
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Archivée] Le mage Nemesis Left_bar_bleue51/78[Archivée] Le mage Nemesis Empty_bar_bleue  (51/78)
Points de magie:
[Archivée] Le mage Nemesis Left_bar_bleue108/108[Archivée] Le mage Nemesis Empty_bar_bleue  (108/108)
Pièces d'or: 5044

https://nights-l.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Archivée] Le mage Nemesis Empty Re: [Archivée] Le mage Nemesis

Message  Bigben Ven 20 Fév - 1:40

Bigben pris la feuille dans les mains, en l'observant attentivement.

Ma foi, oui, elle est de bonne qualité.
dis je au seigneur Spay. Je pense que nous pouvons accepter cela.
Bigben
Bigben

Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : Rodez

Feuille de personnage
Points de vie:
[Archivée] Le mage Nemesis Left_bar_bleue65/65[Archivée] Le mage Nemesis Empty_bar_bleue  (65/65)
Points de magie:
[Archivée] Le mage Nemesis Left_bar_bleue75/85[Archivée] Le mage Nemesis Empty_bar_bleue  (75/85)
Pièces d'or: 1700

http://orchestre.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Archivée] Le mage Nemesis Empty Re: [Archivée] Le mage Nemesis

Message  Spay Ven 20 Fév - 1:52

-Très bien ! Nous pouvons procéder.

Spay allongea la feuille de douane sur son bureau, ouvrit un tiroir et en sorti un étui qui contenait un tampon. Il l'attrapa et déposa la mention [Archivée] sur la feuille. Il se retira vers une pièce arrière très sécurisée .pour la déposer parmi les autres archives de Lilium.

Nemesis, vous voilà Citoyen de Lilium, pensait-il...

Spay
Seigneur

Messages : 735
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Archivée] Le mage Nemesis Left_bar_bleue51/78[Archivée] Le mage Nemesis Empty_bar_bleue  (51/78)
Points de magie:
[Archivée] Le mage Nemesis Left_bar_bleue108/108[Archivée] Le mage Nemesis Empty_bar_bleue  (108/108)
Pièces d'or: 5044

https://nights-l.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Archivée] Le mage Nemesis Empty Re: [Archivée] Le mage Nemesis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum