Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Archivée] Le fourbe Cherub

3 participants

Aller en bas

[Archivée] Le fourbe Cherub Empty [Archivée] Le fourbe Cherub

Message  Cherub Lun 23 Fév - 20:45

Cherub était un voleur en vadrouille. Il fuyait continuellement les autorités. Son sourire charmeur faisait fondre les grands mères. Il n'avait alors qu'a leur subtiliser gracieusement leur bourse. Enfants, hommes, femmes, moines, vieillards ... tout ceux qui portaient une bourse remplie de pièce d'or étaient susceptibles de devenir la proie de Cherub.
Dans cette ville, il était encore inconnu.
Il y avait fort à faire.
Allez, au travail ...




Feuille de Douane a écrit:
Nom & Prénom: Cherub ???
Âge: 17 ans
Classe: Guerrier - Voleur - Moine - Invokeur - Mage Blanc - Mage Noir - Mage Rouge (Surlignez en gras ou soulignez deux de ces mentions)
Description physique: air enjôleur, sourire charismatique, cheveux blonds coiffés en arrière avec une mèche qui redescend sur son front, rapide, adroit, souple, mince, 1m78, tout de cuir brun vétu, longue cape noire.
Description mentale: plus fourbe que le diable, rusé, malveillant, adore les objets clinquants et brillants.
Préférences religieuses: Sursula, Dieu du Soleil / Dartykodin, Dieu de la Glace (Surlignez en gras ou soulignez une de ces mentions, influe sur vos caractéristiques)
Vos loisirs: voler les faibles
Vos ambitions: amasser des richesses et devenir puissant
Autre: j'aime pas les escaliers


Dernière édition par Cherub le Dim 1 Mar - 19:18, édité 1 fois
Cherub
Cherub

Messages : 303
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : 12

Feuille de personnage
Points de vie:
[Archivée] Le fourbe Cherub Left_bar_bleue89/96[Archivée] Le fourbe Cherub Empty_bar_bleue  (89/96)
Points de magie:
[Archivée] Le fourbe Cherub Left_bar_bleue30/30[Archivée] Le fourbe Cherub Empty_bar_bleue  (30/30)
Pièces d'or: 6066

Revenir en haut Aller en bas

[Archivée] Le fourbe Cherub Empty Re: [Archivée] Le fourbe Cherub

Message  Spay Lun 23 Fév - 20:52

Le douanier étudia la feuille de douane et la transmit à son seigneur.

-Je n'y vois aucun inconvénient... Archivons-là, et si mon conseiller est contre, il nous le fera savoir ! conclut-il.
-Bien, Seigneur, répondit le douanier.

Spay tamponna la feuille et alla la ranger parmi les archives. Cherub était un citoyen de Lilium désormais.

Spay
Seigneur

Messages : 735
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Archivée] Le fourbe Cherub Left_bar_bleue51/78[Archivée] Le fourbe Cherub Empty_bar_bleue  (51/78)
Points de magie:
[Archivée] Le fourbe Cherub Left_bar_bleue108/108[Archivée] Le fourbe Cherub Empty_bar_bleue  (108/108)
Pièces d'or: 5044

https://nights-l.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Archivée] Le fourbe Cherub Empty Re: [Archivée] Le fourbe Cherub

Message  Bigben Lun 23 Fév - 22:15

Mmmmh... Attention. Faudra le surveiller celui là. Il risque de mettre le bazar dans Lilium, mon seigneur Spay. dit Bigben, d'un ton dissuasif. Il risque aussi de voler les faibles. Envoyez vos gardes le surveiller de loin. Enfin, c'est comme vous voulez mon seigneur.
Mais je suis vous suis pour l'archivation.
Bigben
Bigben

Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : Rodez

Feuille de personnage
Points de vie:
[Archivée] Le fourbe Cherub Left_bar_bleue65/65[Archivée] Le fourbe Cherub Empty_bar_bleue  (65/65)
Points de magie:
[Archivée] Le fourbe Cherub Left_bar_bleue75/85[Archivée] Le fourbe Cherub Empty_bar_bleue  (75/85)
Pièces d'or: 1700

http://orchestre.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Archivée] Le fourbe Cherub Empty Re: [Archivée] Le fourbe Cherub

Message  Spay Lun 23 Fév - 22:18

A l'abri des oreilles indiscrètes (donc de vous tous tongue ) Bigben discutait avec Spay.


-C'est pas faux, ce que tu me dis là, mon cher Conseiller ! J'avais la tête ailleurs et j'avais pas vu ce détail.
On va le laisser tranquille pour l'instant, mais au moindre ennui, on sera vers qui se tourner... Tu crois pas ?

Spay
Seigneur

Messages : 735
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Archivée] Le fourbe Cherub Left_bar_bleue51/78[Archivée] Le fourbe Cherub Empty_bar_bleue  (51/78)
Points de magie:
[Archivée] Le fourbe Cherub Left_bar_bleue108/108[Archivée] Le fourbe Cherub Empty_bar_bleue  (108/108)
Pièces d'or: 5044

https://nights-l.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Archivée] Le fourbe Cherub Empty Re: [Archivée] Le fourbe Cherub

Message  Bigben Mar 24 Fév - 1:30

Exactement mon cher seigneur, je suis entièrement d'accord avec vous sur ce point. Espèrons qu'il ne causera pas d'ennui...
Bigben
Bigben

Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : Rodez

Feuille de personnage
Points de vie:
[Archivée] Le fourbe Cherub Left_bar_bleue65/65[Archivée] Le fourbe Cherub Empty_bar_bleue  (65/65)
Points de magie:
[Archivée] Le fourbe Cherub Left_bar_bleue75/85[Archivée] Le fourbe Cherub Empty_bar_bleue  (75/85)
Pièces d'or: 1700

http://orchestre.webou.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Archivée] Le fourbe Cherub Empty Re: [Archivée] Le fourbe Cherub

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum