Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Règlement des feuilles de perso

Aller en bas

Règlement des feuilles de perso Empty Règlement des feuilles de perso

Message  Spay Dim 5 Avr - 21:19

Comme de remplir toutes vos feuilles prends du temps, j'ai décidé de mettre en place un nouveau système.

Désormais, vous pouvez et DEVEZ modifier les champs suivants dans vos feuilles de personnage:
-L'Attaque physique
-La Défense physique
-L'Agilité
-La Liste des Âmes d'Invocations
-La Liste des Sorts

Si ces champs de sont pas remplis, ils ne seront pas pris en comptes lors des combats ! Donc c'est tout dans votre intérêt de le faire.

Bon, j'ai bien compris que si vous pouvez modifier vos classes tout seul, alors y aura peut-être de la tricherie, c'est pour cela que je ferai (et Cherub aussi) un petit tour des feuilles de perso chaque semaine au cas où... Et si j'ai de mauvaises surprises attention =S

De plus, ce serait cool si vous pouviez mentionner dans vos signatures les compétences d'Attaque Physique et de Défense de vos personnages, c'est plus pratique pour les Maître du Jeu dans les combats quand il s'agit de calculer les dégâts, etc...

Merci à vous Very Happy

-Mais... Comment remplir les statistiques d'Attaque, etc ?
-Pour cela, c'est simple, vous allez dans le topic ci-dessous, puis vous additionnez pour votre niveau la caractéristique qui va avec votre première classe + celle de votre seconde classe.
Par exemple, pour un mage blanc guerrier, au niveau un, il aura la force d'un guerrier plus la force d'un mage blanc, ce qui donne 15 + 2 = 17.
Cela marche comme ça pour l'Attaque et la Défense Physique et pour l'Agilité, c'est pas compliqué...

Spay
Seigneur

Messages : 735
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Règlement des feuilles de perso Left_bar_bleue51/78Règlement des feuilles de perso Empty_bar_bleue  (51/78)
Points de magie:
Règlement des feuilles de perso Left_bar_bleue108/108Règlement des feuilles de perso Empty_bar_bleue  (108/108)
Pièces d'or: 5044

https://nights-l.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum