Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre la créations de concours avec récompenses ?

Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Barrevotegauche100%Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Barrevotedroite 100% 
[ 5 ]
Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Barrevotegauche0%Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Barrevotedroite 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Empty Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important

Message  Spay Lun 30 Mar - 1:20

Bonsoir à tous !

Bon alors, vous l'aurez tous remarqués, le forum a bien ramé pendant (peut-être plus) une semaine, apparemment à cause de bugs et de hippies qui voyagent en Italie... Soit ! =)
En attendant, ce soir, quelques nouveautés dans le forum sont à signaler:

  • Le Membre Le BigBen est viré de son rôle d'Administrateur.
  • La Maison de Gouggueule fait désormais partie de la place du Lys: quelque chose se prépare.
  • L'ouverture de l'Arène pour bientôt, Cherub pourra y faire son tournoi d'inauguration.



Et ensuite, la création de deux nouveaux champs dans la liste de personnages, qui fonctionnent sous le même principe:
-Liste des Âmes d'Invocations: Ce champ contient la liste de toutes les Âmes que possède le joueur.
-Liste des Sorts: Ce champ contient la liste de tous les Sorts que le joueur peut lancer.

Ces deux champs partent du même principe: celui de la confiance. En effet, si vous allez voir vos feuilles de personnages, vous verrez que vous pouvez modifier vos champs pour rentrer vous-mêmes les sorts ou les âmes que vous possédez. Donc par crainte d'abus, quiconque se foutra le sort Lesordelamorkitutouméketupourajamépossédéhahahaniké ou n'importe quel sort qu'il ne maîtrise pas se verra sanctionner d'une amende d'au moins 2.000 pièces d'ors. Je dis "au moins" parce que plus tard, quand on gagnera 10.000po par quêtes, 2.000 pièces d'ors ça sera si rien que cette punition serait insignifiante donc je monterai les prix Twisted Evil

Si tout se passe bien, les membres pourraient peut-être pouvoir modifier tous les champs de leur feuille dans le futur, faut voir, ça serait beaucoup plus pratique. Very Happy


Bien. Pour finir, je vais lancer un petit sondage parce que je viens d'avoir un flash: L'idée de concours. Je me disais que pour faire un peu bouger le forum, on pourrait faire des petits concours avec une récompense à la clé, comme une arme, de l'or, une invocation, un sort... Des concours de bannières, des concours de RPs, des trucs comme ça... Y a des tas de possibilités. Je vous demande donc de voter pour savoir si selon vous c'est une bonne idée ou pas, sinon, je le créé pas.

Merci !!

Spay
Seigneur

Messages : 735
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Left_bar_bleue51/78Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Empty_bar_bleue  (51/78)
Points de magie:
Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Left_bar_bleue108/108Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Empty_bar_bleue  (108/108)
Pièces d'or: 5044

https://nights-l.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Empty Re: Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important

Message  Cherub Lun 30 Mar - 18:29

A fond mec ! Trop bonne idée ! T'es vraiment un Dieu en fait ! Je t'aime vegra !
Cherub
Cherub

Messages : 303
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : 12

Feuille de personnage
Points de vie:
Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Left_bar_bleue89/96Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Empty_bar_bleue  (89/96)
Points de magie:
Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Left_bar_bleue30/30Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Empty_bar_bleue  (30/30)
Pièces d'or: 6066

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Empty Re: Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important

Message  Spay Mar 31 Mar - 23:07

Bon, bah même si deux personnes n'ont pas voté, mêmes si elles sont pas d'accord pour cette idée, le système sera mis en place car la majorité l'emporte obligatoirement.

Je verrai pour ça plus tard, en ce moment je suis sur Gamespirit.

Spay
Seigneur

Messages : 735
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Left_bar_bleue51/78Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Empty_bar_bleue  (51/78)
Points de magie:
Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Left_bar_bleue108/108Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Empty_bar_bleue  (108/108)
Pièces d'or: 5044

https://nights-l.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important Empty Re: Mise à Jour des Feuilles de personnages + infos + sondage important

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum