Liste des Âmes d'Invocation
Page 1 sur 1
Liste des Âmes d'Invocation
Les Âmes d'Invocations sont pas si faciles à obtenir que ça, les Invokeurs le savent bien, héhé.
Elles sont loin d'être terminées. En voici la liste:
Un PI = Un Point d'Invocation, qui s'échangent contre les Âmes.
A faire:
-Création des dégâts
-Création des effets
-Trouver une image illustrative pour chacune des Âmes d'Invoc'.
Elles sont loin d'être terminées. En voici la liste:
- Spoiler:
50 PI: Aimdéhair
Aimdéhair rigole fort. C'est tout.
300 PI: Atos
Atos est un chien qui mord, aboie, mange des croquettes et crève des ballons. Il n'a guère d'utilité. Surtout au combat.
500 PI: Sypria
Sypria est une mente religieuse géante. Elle se sert de ses pattes pour griffer, tailler, emprisonner l'ennemi. Un peu plus forte que Atos, elle montrera rapidement ses limites contre les adversaires les plus coriaces.
900 PI: Hilfritte
Hilfritte est un gros minotaure de feu. Plus puissant que les deux autres Âmes d'Invocations, il carbonise un peu tout sur son passage, surtout quand il a pas eu de frittes à manger depuis longtemps.
1700 PI: Ulya
Ulya est un titan qui vient tout droit du coeur de la terre. Dur comme un roc, il est doté d'une force physique incroyable et peut soulever tout et n'importe quoi.
3000 PI: Arkay
Arkay est un monstre volant qui habite dans les montagnes enneigées de Lilium. Il peut faire tomber la neige en un battement d'aile et peut geler n'importe quelle matière comme il le souhaite...
5000 PI: Jivario
Jivario est un fantôme terrifiant qui erre sans but dans le Sentier de Luny. Il manie les attaques mentales avec une impressionnante dextérité.
8000 PI: Clityna
Clityna est une divinité qui a été longtemps vénérée par les habitants de Lilium. Malheureusement, le peuple l'oublie petit à petit mais elle garde toujours un cœur pur au fond d'elle pour lutter contre le mal, sous sa forme angélique.
12500 PI: Necrom
Necrom est le frère de sang de Clityna. Contrairement à elle, il penche vers le mal, et en particulier vers la Nécromancie: il a la capacité de manipuler les morts.
19000 PI: Kefren
Kefren est rapide comme l'éclair. D'ailleurs, il maîtrise la foudre, et chaque contact avec lui se résulte par une décharge de milliers de volts...
27500 PI: Jarrugo
Jarrugo est le dernier de la lignée des légendaires samouraïs. Il vit en reclus dans un vallée embrumée.
40000 PI: Jarruga
Sorcière des marais. A envouté jadis l'esprit du noble jarrugo.
56000 PI: Mina
Mina est la déesse du plaisir, généralement associé à la touche à côté du W sur le clavier.
78000 PI: Gravia
Dragon mythologique. Son apparition dans le ciel marque la fin d'une civilisation.
100000 PI: Scindage d'Âme
Permet de scinder l'âme de l'invokeur en deux pour lui permettre de créer une nouvelle Âme d'Invocation.
150000 PI:Ylys
Personne ne sait à quoi il ressemble, personne ne l'a jamais vu.
Un PI = Un Point d'Invocation, qui s'échangent contre les Âmes.
A faire:
-Création des dégâts
-Création des effets
-Trouver une image illustrative pour chacune des Âmes d'Invoc'.
Spay- Seigneur
- Messages : 735
Date d'inscription : 14/02/2009
Feuille de personnage
Points de vie:
(51/78)
Points de magie:
(108/108)
Pièces d'or: 5044
Re: Liste des Âmes d'Invocation
Voici ENFIN la liste des invocations avec leurs effets, leurs coûts en MPs, et le nombre de leurs PVs (pour les combats dans le Sentier).
Le Scindage d'Âme:
Comme vous l'avez vu plus haut, le scindage d'Âme permet de diviser son âme en deux pour pouvoir créer une nouvelle Âme d'invocation. Pour proposer votre nouvelle Âme d'invocation, il faut que vous la fassiez valider auprès d'un administrateur par MP qui jugera si celle-ci peut être intégrée au jeu ou pas.
- Spoiler:
- Aimdéhair:
PVs: 20
Coût d'Invocation: 10 PMs
Effet: Toutes les attaques sont dirigées vers lui jusqu'à ce qu'il meure.
Atos:
PVs: 30
Coût d'Invocation: 10 PMs
Effet: Inflige 8 dégâts à tous les ennemis sauf les humanoïdes. Tout le monde sait que les chiens sont les meilleurs amis de l'Homme.
[b]Sypria:
PVs: 80
Coût d'Invocation: 25
Effet: Attaque tout le monde avec 15 de dégâts en se divisant en milliers de petites mantes religieuses.
Elément: Terre
Hilfritte:
PVs: 120
Coût d'Invocation: 40
Effet: Créé une énorme boule de feu qu'il projette sur l'ennemi et qui inflige 25 de dégâts.
Elément: Feu
Ulya:
PVs: 165 PVs
Coût d'Invocation: 55 PMs
Effet: Déclenche un séisme d'un coup de poing qui inflige 40 de dégâts.
Elément: Terre.
Arkay
PVs: 210
Coût d'Invocation: 80 PMs
Effet: Produit une énorme tempête de glace qui gêle les environs et inflige 60 de dégâts.
Elément: Eau/Glace
Jivario:
PVs: 225
Coût d'Invocation: 110
Effet: Rend fou l'adversaire pendant X tours, X étant le résultat d'un jet de dés de 6. A chaque attaque adversaire, celui-ci s'inflige 1/3 des dégâts qu'il produit. Il utlise pour cela une attaque mentale qui perturne l'ennemi.
Element: INTOUCHABLE physiquement.
Clityna:
PVs: 300
Coût d'Invocation: 140 PMs
Effet: redonne 250 PVs à tout le monde et pendant 2 tours divise le nombre de dégâts reçus par deux.
Necrom:
PVs: 370
Coût d'Invocation: 170
Effet: Convertis les ennemis tués et les fait rejoindre le camps allié.
Kefren:
PVs: 460
Coût d'Invocation: 190
Effet: Lance des éclairs sur ses ennemis, ce qui inflige 130 de dégâts.
Elément: Foudre
Jarrugo:
PVs: 600 PVs
Coût d'Invocation: 240
Effet: Attaque avec son sabre Kakalolo et inflige 170 de dégâts.
Jarruga:
PVs: 650
Coût d'Invocation: 280
Effet: Permet de prendre le contrôle de trois ennemis au maximum pendant X tours, X étant le résultat d'un jet de dés de 6.
Mania:
PVs: 769
Coût d'Invocation: 330
Effet: Bloque l'utilisation de PMs pendant X tours, X étant le résultat d'un jet de dés de 6.
Gravia:
PVs: 900
Coût d'Invocation: 400
Effet: S'élance dans les airs et retombe à pic sur un ennemi en produisant une magistrale boule magique autour de lui, qui inflige 350 de dégâts.
Ylys:
PVs: 1300
Coût d'Invocation: 800
Effet: Concentre la magie de tous les éléments en cataclysmes surnaturels qui s'abattent sur l'ennemi sous forme de tempêtes, de raz de marrés, et d'orages incroyables, avant de former une explosion qui l'anéantit.
Element: Tous : résiste à tous les éléments.
Le Scindage d'Âme:
Comme vous l'avez vu plus haut, le scindage d'Âme permet de diviser son âme en deux pour pouvoir créer une nouvelle Âme d'invocation. Pour proposer votre nouvelle Âme d'invocation, il faut que vous la fassiez valider auprès d'un administrateur par MP qui jugera si celle-ci peut être intégrée au jeu ou pas.
Spay- Seigneur
- Messages : 735
Date d'inscription : 14/02/2009
Feuille de personnage
Points de vie:
(51/78)
Points de magie:
(108/108)
Pièces d'or: 5044
Sujets similaires
» Images pour les Âmes d'Invocations
» Création des Âmes d'Invocations et demande d'aide
» Liste des Sorts et Effets
» Création des Âmes d'Invocations et demande d'aide
» Liste des Sorts et Effets
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|