Liste des Sorts et Effets
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Liste des Sorts et Effets
Les Slots:
Les Slots permettent d'inventer et de créer un sort. Avant d'être créé, chaque sort doit être soumis à un administrateur qui jugera s'il peut être créé ou pas, cela permettra une réglementation et évitera que les joueurs abusent du système en créant des sorts surpuissants. Les joueurs peuvent tout de même proposer le coût en PMs ainsi que les Dégâts de base que provoque le sort, mais l'administrateur se donne le droit de changer ces données.
Dés pour les sorts:
Pour que certains sorts soient vraiment plus puissants que d'autre, plus le sort sera puissant, plus il permettra de lancer de dés. Les dégâts sont composés de deux statistiques:
-Dégâts de base: Les sorts infligent automatiquement des dégâts de base, auquel s'ajouteront les dégâts additionnels des Caractéristiques et du lancer de dés.
-Dégâts de Dés: Chaque sort s'effectue en lançant des dés. Le résultat des lancers s'ajoutent aux dégâts de base pour former le Dégât Final.
Le Dégât Final doit être impérativement calculé par le Maître du Jeu pendant sa quête. Il peut proposer à son adversaire de se défendre. (voir Système de Combat - à venir)
Sur les prochains posts vous trouverez pour chaque classe ses sorts, combien ils coûtent en MP et leurs effets, etc...
Les Slots permettent d'inventer et de créer un sort. Avant d'être créé, chaque sort doit être soumis à un administrateur qui jugera s'il peut être créé ou pas, cela permettra une réglementation et évitera que les joueurs abusent du système en créant des sorts surpuissants. Les joueurs peuvent tout de même proposer le coût en PMs ainsi que les Dégâts de base que provoque le sort, mais l'administrateur se donne le droit de changer ces données.
Dés pour les sorts:
Pour que certains sorts soient vraiment plus puissants que d'autre, plus le sort sera puissant, plus il permettra de lancer de dés. Les dégâts sont composés de deux statistiques:
-Dégâts de base: Les sorts infligent automatiquement des dégâts de base, auquel s'ajouteront les dégâts additionnels des Caractéristiques et du lancer de dés.
-Dégâts de Dés: Chaque sort s'effectue en lançant des dés. Le résultat des lancers s'ajoutent aux dégâts de base pour former le Dégât Final.
Le Dégât Final doit être impérativement calculé par le Maître du Jeu pendant sa quête. Il peut proposer à son adversaire de se défendre. (voir Système de Combat - à venir)
Sur les prochains posts vous trouverez pour chaque classe ses sorts, combien ils coûtent en MP et leurs effets, etc...
Spay- Seigneur
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Re: Liste des Sorts et Effets
Mage Noir:
Voici la liste des sorts d'attaque en image, il est conseillé de l'enregistrer sur votre ordinateur.
- Spoiler:
- Niveau 1:
*Brasier niv1 *Glacier niv1 *Foudre niv1 *Paraly
Niveau 2:
*Aqua niv1 *Tornade niv1 *Morphée *Slot 1
Niveau 3:
*Séisme niv1 *Silence *Cyanure *TH
Niveau 4:
*Brasier niv2 *Glacier niv2 *Foudre niv2 *Chronos +/-
Niveau 5:
*Aqua niv2 *Tornade niv2 *Slot 2 *Slot 3
Niveau 6:
*Séisme niv2 *Choc *Slot 4 *Slot 5
Niveau 7:
*Brasier niv3 *Glacier niv3 *Foudre niv3 *Slot 6 *Slot 7
Niveau 8:
*Tornade niv3 *Séisme niv3 *Aqua niv3 *Slot 8 *Slot 9 *Slot 10
Niveau 9:
*Ultima *Crac! *Slot 11 *Slot 12*Slot 13 *Slot 14
Niveau 10:
*Slot 15 *26 *Slot 17 *Slot 18 *Slot 19
Adeptes de Sursula: *Gravia *SuperNova
Adeptes de Dartykodin: *Météora *Lunatic
Niveau 11:
*Lesordelamorkitutouméketupourajamépossédéhahahaniké
- Spoiler:
Sorts d'Attaque:
-Brasier: Attaque banale d'élément Feu qui peut être améliorée jusqu'au niveau 3. 10-45-85 PMs
-Glacier: Attaque banale d'élément Glace qui peut être améliorée jusqu'au niveau 3. 10-45-85 PMs
-Foudre: Attaque banale d'élément Foudre qui peut être améliorée jusqu'au niveau 3. 10-45-85 PMs
-Aqua: Attaque banale d'élément Eau qui peut être améliorée jusqu'au niveau 3. 15-55-90 PMs
-Séisme: Attaque banale d'élément Sol qui peut être améliorée jusqu'au niveau 3. 15-55-90 PMs
-Tornade: Attaque banale d'élément Vent qui peut être améliorée jusqu'au niveau 3. 15-55-90 PMs
-Choc: Créé une onde de choc magnétique qui frappe violemment tous les adversaires. 85 PMs
-Ultima: Sort surpuissant créant une grosse sphère multicolore qui explose sur l'ennemi et les alliés. 350 PMs
-Crac!: Créé une puissante force magique combinée au sort Paraly. Peut casser les os et paralyser. Elément Sol. Paralyse si le score du premier dés de l'attaque est 1, 3 ou 6.400 PMs
-Gravia: Contrôle la gravité pour infliger de sérieux dégâts physiques. 800 PMs
-SuperNova: Contrôle le Soleil. Créé des vagues, des projectiles, des explosions thermiques, pour une attaque dévastatrice basée sur l'élément Feu. 800 PMs
-Météora: Contrôle les planètes, les astéroïdes et les comètes en tant que projectiles contre les adversaires. 800 PMs
-Lunatic: Exploite les failles de l'espace-temps. Créé des dégâts intersidéraux basés sur l'élément Glace qui désintègrent la matière. 800 PMs
-Lesordelamorkitutouméketupourajamépossédéhahahaniké: Tout est dit.
Sorts à effets:
-Paraly: Paralyse un adversaire en bloquant ses capacités physiques pendant x nombre de tours, x étant le résultat d'un jet de un dés de 6. Un tour équivaut à une attaque adverse. 30 PMs
-Morphée: Endort un adversaire avec une poudre spéciale pendant x nombre de tours, x étant le résultat d'un jet de un dés de 6. Un tour équivaut à une attaque adverse. 30 PMs
-Cyanure: Empoisonne l'ennemi avec une substance inconnue pendant x nombre de tours, x étant le résultat d'un jet de un dés de 6. Un tour équivaut à une attaque adverse. Les dégâts infligés par tours valent 1/10 des PVs de l'empoisonné.
-Silence: Empêche l'adversaire d'utiliser un sort en coupant le flux d'énergie magique de son corps pendant x nombre de tours, x étant le résultat d'un jet de un dés de 6. Un tour équivaut à une attaque adverse. 60 PMs
-TH: Attaque qui rend fou. Le sort émet une forte musique inécoutable. Quand l'adversaire attaque, 1/3 des dégâts lui sont infligés. 100 PMs
-Chronos +/-: Permet d'accélérer ou de ralentir un allié ou un adversaire pendant x nombre de tours, x étant le résultat d'un jet de un dés de 6. Un tour équivaut à une attaque adverse.
Voici la liste des sorts d'attaque en image, il est conseillé de l'enregistrer sur votre ordinateur.
Spay- Seigneur
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Re: Liste des Sorts et Effets
Mage blanc:
Description des sorts:
-Image à venir-
- Spoiler:
- Niveau 1:
*Soin niv1 *Lumière niv1
Niveau 2:
*Paraly 0 *Morphée 0 *Slot1 *Régénération niv1
Niveau 3:
*TH 0 *Cyanure 0 *Slot2 *Slot3
Niveau 4:
*Soin niv2 *Lumière niv2 *Régénération niv2 *Slot4 *Slot5
Niveau 5:
*Bouclier *Barrière Magique *Boomerang
Niveau 6:
*Slot 6 *Slot7 *Slot8 *Slot9 *Slot10
Niveau 7:
*Soin niv3 *Lumière niv3 *Slot11 *Slot12
Niveau 8:
*Bouclier Multi *Barrière Magique Multi *Boomerang Multi *Régénération niv3 *Slot13
Niveau 9:
*Sidéral *Remède Total *Slot14 *Slot15
Niveau 10:
*Régénération totale *Soin Total
*Slot16 *Slot17 *Slot18 *Slot19
Description des sorts:
- Spoiler:
- Soin niv1/niv2/niv3: Permet de récupérer 20/50/120 PVs. 15/55/85 PMs.
Lumière niv1/niv2/niv3: Inflige des dégâts physiques aux ennemis sous forme de lumière. Dégâts doublés contre les mort-vivants. 10/50/90 PMs.
Régénération: Permet de ressusciter un mort. Au niveau 1, il récupère 20PVs, au niveau 2, 50, au niveau 3, 120. 25/70/110 PMs.
Paraly 0: Annule l'effet Paralysie. 20 PMs.
Morphée 0: Annule l'effet Sommeil. 20 PMs
TH 0: Annule l'effet Folie. 20 PMs
Cyanure 0: Annule l'effet Poison. 20 PMs
Bouclier: A effectuer sur un allié, divise les dégâts physiques qu'il reçoit par 2. 45 PMs.
Barrière Magique: A effectuer sur un allié, divise les dégâts magiques par 2. 45 PMs.
Boomerang: A effectuer sur un allié. Renvoie tous les sorts pendant x tours, x étant le résultat d'un jet de un dés de 6. Un tour équivaut à une attaque adverse. 65 PMs.
Bouclier Multi: Même effet que Bouclier mais s'applique sur tous les alliés. 90 PMs.
Barrière Magique Multi;Même effet que Barrière Magique mais s'applique à tous les alliés. 90 PMs.
Boomerang Multi: Même effet que Boomerang mais s'applique à tous les alliés. 120 PMs.
Sidéral: Violente attaque physique utilisant la lumière. Dégâts double sur les mort-vivants. 300 PMs.
Régénération Totale: Ressuscite tous les alliés morts avec vie au maximum. 800 PMs.
Soin Total: Soigne tous les alliés au maximum. 800 PMs.
-Image à venir-
Dernière édition par Spay le Mar 10 Mar - 0:40, édité 1 fois
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Re: Liste des Sorts et Effets
Guerrier/Voleur/Invokeur
Voir les deux posts précédents pour les informations de ces sorts.
La Classe Moine ne maîtrise aucun sort.
La Classe Mage Rouge est encore en cours de création et n'est pas définitive.
- Spoiler:
- Les guerriers, voleurs et invokeurs peuvent eux-aussi maîtriser des sorts, à partir du niveau 3.
Niveau 3:
-Maîtrise des sorts de Mage Noir de Niveau 1.
Niveau 4:
-Maîtrise des sorts de Mage Blanc de Niveau 1.
Niveau 7:
-Maîtrise des sorts de Mage Noir de Niveau 2.
Niveau 8:
-Maîtrise des sorts de Mage Blanc de Niveau 2.
Voir les deux posts précédents pour les informations de ces sorts.
La Classe Moine ne maîtrise aucun sort.
La Classe Mage Rouge est encore en cours de création et n'est pas définitive.
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