Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Arrivée de Gwenaëlle

Aller en bas

Arrivée de Gwenaëlle Empty Arrivée de Gwenaëlle

Message  Gwenaëlle Dim 13 Sep - 13:18

Une grand lumière éclata et une femme tomba au sol.
-Ca y est ! J'ai réussi ma téléportation, mais je suis arrivée en pleine nuit, et je ne rencontrerai personne... Je devrai m'endormir dans un coin et attendre l'arrivée du jour. pensait la jeune femme.

Elle regardait sur tous les côtés, afin d'apercevoir une ville ou un village.
Un garde vient vers elle, et lui dit machinalement sans aucune expression :

-Bonjour, étrangère. Veuillez nous retourner ce formulaire avant de continuer, s'il vous plaît. Il en est de la sécurité des habitants du village et pour la votre.

-Euh, bonsoir. D'accord, je vais remplir ce formulaire, mais pourquoi faire ? Je suis venue afin d'explorer d'autre monde, grâce à la haute magie elfique, nous pouvons voyager à travers de chemin caché.
Mais je me soumet aux règles de vos contrées.


Le garde sans répondre donna la fiche et partit d'un pas militaire.

Bon aller, je vais remplir ce papier pour ne pas avoir de problème et après je pars vers d'autres endroits, ce n'est pas sur de rester ici en pleine nuit. pensait la femme.


*Nom & Prénom: Gwenaëlle (je ne connais pas mon nom)
*Âge: 23 ans
*Classe: Guerrier - Voleur - Moine - Invokeur - Mage Blanc - Mage Noir - Mage Rouge (Surlignez en gras ou soulignez deux de ces mentions)
*Description physique: Est-ce vraiment nécessaire ? Je suis donc une femme et blonde aux cheveux longs.
*Description mentale: Je ne laisse jamais tomber quelque chose.
*Préférences religieuses: Sursula, Dieu du Soleil / Dartykodin, Dieu de la Glace (Surlignez en gras ou soulignez une de ces mentions, influe sur vos caractéristiques)
Vos loisirs: La flute de pan.
Vos ambitions: Explorer ce monde.
Autre: Je ne connais pas vos religions, je ne vous connais même pas, et à quoi bon faire cette fiche ? Je viens d'une faille spatiale, crée par la magie elfique, je suis venue en paix.

Bon... Où faut-il donner cette fiche ? Je dois perdre mon temps... Ah une ville !

La ville était endormie mais semblait prospère. Le garde que Gwenaëlle avait croisé dans le chemin revint.
-Ah vous ! Suivez moi. dit le garde
Le garde l'emmena vers le bâtiment central de la ville, qui semblait être un château.
Vous avez remplis la feuille ?
-Oui, monsieur, la voici.

Elle tend la feuille au garde et il la prit en la rangeant dans un tiroir.
-Vous n'avez qu'à attendre que le roi valide votre demande.
-D'accord... Ce sera long ?
-Je ne sais pas...
-Pourrai-je loger quelque part en attendant ?
-Oui, vous avez des appartements à votre gauche.
-Merci, monsieur.


Gwenaëlle partit dans ses appartements et dormit dans le premier lit, épuisée physiquement et spirituellement.

Gwenaëlle

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Gwenaëlle Left_bar_bleue1/1Arrivée de Gwenaëlle Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de magie:
Arrivée de Gwenaëlle Left_bar_bleue0/0Arrivée de Gwenaëlle Empty_bar_bleue  (0/0)
Pièces d'or: 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum