Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ jeu ] La suite de l'histoire ...

3 participants

Aller en bas

[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty [ jeu ] La suite de l'histoire ...

Message  Garuda Jeu 9 Juil - 22:46

Voici une autre jeu très répendu sur les forums pour passer le temps.

J'explique :
Je lance un paragraphe d'histoire et chacun répont par une autre paragraphe de la suite de cette même histoire.

Donc je commence :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette histoire, débute dans une ferme, au beau milieu d'une petite vallée.
Un jeune garçon nommé Peter y vivait, avec ses parents et ses 3 soeurs.
Les parents de Peter élevaient des moutons dans leur petite ferme, tandisque Peter allait jouer dans la forêt voisine ...
Et il fut ainsi pendant plusieurs années, jusqu'au jour ou lors d'une balade en forêt ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A vous de suivre ! le but étant d'être le plus inventif ( voire humoristique, bidon ) possible ( bien que le début ne l'est pas, mais c'est normal, il ne faut que tout parte d'un fait banal pour ensuite instaurer le louffoque ).
Garuda
Garuda

Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 28
Localisation : Cimetière les Palies

Feuille de personnage
Points de vie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue52/66[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (52/66)
Points de magie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue150/150[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Pièces d'or: 3992

Revenir en haut Aller en bas

[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty Re: [ jeu ] La suite de l'histoire ...

Message  Spay Ven 10 Juil - 2:40

...Peter se fit détrousser par une demi-douzaine de bandits qui passaient par là. Ces bandits, aussi menaçants étaient-ils, portaient des habits qui prêtaient au sourire. En effet, sur chacun d'eux était marqué "Nous n'aimons pas les moutons" en gros avec un mouton mort en tant que logo.
Peter était pris de panique ! Il fallait absolument qu'il...



(Je sens que ça va être bien drôle tout ça)

Spay
Seigneur

Messages : 735
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue51/78[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (51/78)
Points de magie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue108/108[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (108/108)
Pièces d'or: 5044

https://nights-l.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty Re: [ jeu ] La suite de l'histoire ...

Message  Garuda Ven 10 Juil - 12:01

... trouve un mouton pour attirer leur attention dessus ! Celà tombait bien car ses parents élevaient des moutons !
Sauf qu'il devait traverser la forêt pour aller un chercher un ... Il se souvint alors d'une histoire qu'il avait lu étant plus jeune.
Il prit une fueille de papier dans son sac et dessina une boite à l'aide d'un bout de craie.
Une fois son dessin terminé, il le montra aux brigants et leur dit : ...
Garuda
Garuda

Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 28
Localisation : Cimetière les Palies

Feuille de personnage
Points de vie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue52/66[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (52/66)
Points de magie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue150/150[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Pièces d'or: 3992

Revenir en haut Aller en bas

[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty Re: [ jeu ] La suite de l'histoire ...

Message  Spay Ven 10 Juil - 12:46

..."Ceci est un téléphone de dernière génération.", expliquait Peter. Grâce à lui, je peux prendre des photos de 32565454Mpixels, faire des films de qualité HD, écouter de la musique en surround 5.1, cuisiner des crêpes, repasser mon linge, jouer à des jeux vidéo. Le seul problème de ce téléphone-boîte-en-craie c'est que je peux pas téléphoner avec."

-N'essaie pas de nous prendre pour des idiots, fit l'un d'eux.
-Attention, rétorqua Peter. Si vous faites un pas de plus, je....

Spay
Seigneur

Messages : 735
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue51/78[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (51/78)
Points de magie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue108/108[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (108/108)
Pièces d'or: 5044

https://nights-l.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty Re: [ jeu ] La suite de l'histoire ...

Message  Cherub Ven 10 Juil - 13:15

- Je lance l'autodestruction massive de cet objet et vous serez reduit en bouollie readioactive que meme skip machine ne pourra pas nettoyer. Ca vous la coupe pas vrai ?
- Euu ... Peut etre devrions nous trouver un autre eleveur de moutons a detrousser ... Vous en pensez quoi les gars ?
Alors ...
Cherub
Cherub

Messages : 303
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : 12

Feuille de personnage
Points de vie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue89/96[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (89/96)
Points de magie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue30/30[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (30/30)
Pièces d'or: 6066

Revenir en haut Aller en bas

[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty Re: [ jeu ] La suite de l'histoire ...

Message  Garuda Ven 10 Juil - 14:55

... le chef des bandits eu lui aussi une idée ! Il prit une feuille, dessina une boite avec de la craie et dit :
- Sauf que si tu lance l'autodestruction de ton appareil, j'utilise mon Hyperphone-Beta3 qui peut envoyer des SMS dans l'hyper espace et créer des flux spaciotemporels pour aspirer l'explosion et tu sera mort pour rien, MOUAHAHAHAH !
Et grace à tout les moutons que je vais tuer, je vais pouvoir faire une couverture en laine pour la statue du Christ-Rédempteur ! MOUAHAHAHAHAHAH !
- Et bien je m'en fiche parceque ....
Garuda
Garuda

Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 28
Localisation : Cimetière les Palies

Feuille de personnage
Points de vie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue52/66[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (52/66)
Points de magie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue150/150[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Pièces d'or: 3992

Revenir en haut Aller en bas

[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty Re: [ jeu ] La suite de l'histoire ...

Message  Spay Ven 10 Juil - 15:00

...parce que je cours plus vite que vous.

Sur ce, Peter voulu prendre la fuite, il commença à courir mais trébucha et fit tomber son super téléphone et...

Spay
Seigneur

Messages : 735
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue51/78[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (51/78)
Points de magie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue108/108[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (108/108)
Pièces d'or: 5044

https://nights-l.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty Re: [ jeu ] La suite de l'histoire ...

Message  Garuda Ven 10 Juil - 15:16

... fut aspiré par un immanse trou noir pronvenant du telephone des bandits.
Il attérit dans ce qui sembalit être une immense forêt au beau milieu de gens tout nus avec de long cheveux, de gros cigares et des bracelets en bois avec gravé dessus " WE LOVE SHEEP " ou bien " ZE LIFE IS BEAUTYFULL ".
Soudain, l'un d'eux sembla enfin le remarqué et lui dit : ...
Garuda
Garuda

Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 28
Localisation : Cimetière les Palies

Feuille de personnage
Points de vie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue52/66[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (52/66)
Points de magie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue150/150[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Pièces d'or: 3992

Revenir en haut Aller en bas

[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty Re: [ jeu ] La suite de l'histoire ...

Message  Cherub Ven 10 Juil - 15:40

- Ready to play ?
- Kesako ?
- Es tu pret a jouer avec nous ?
- ?
- Le but du jeu est simple, il suffit de ...
Cherub
Cherub

Messages : 303
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : 12

Feuille de personnage
Points de vie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue89/96[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (89/96)
Points de magie:
[ jeu ] La suite de l'histoire ... Left_bar_bleue30/30[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (30/30)
Pièces d'or: 6066

Revenir en haut Aller en bas

[ jeu ] La suite de l'histoire ... Empty Re: [ jeu ] La suite de l'histoire ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum