Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez vos musiques

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partagez vos musiques - Page 2 Empty Re: Partagez vos musiques

Message  Nemesis Mer 25 Mar - 16:24

La première musique est sympa à écouter, même si d'habitude la soul je ne suis pas fan, celle là reste bien.
Après la Police est vraiment génial, une de mes préférées avec Message in a bottle, c'est vraiment un groupe culte et je pense que ça le restera pas mal de temps encore !
La musique de Nujabes est elle aussi géniale, c'est calme, du coup ça passe bien pour l'écoute^^, une bonne musique avec un rap de qualité !!!^^
Celle de Chrono Cross est magnifique, une mélodie envoutante, un mélange très réussit piano-flûte-violon. Cette musique est magique car elle est vraiment émouvante.
Et enfin la musique Aria di Mezzo Carattere, une musique vraiment grandiose, très agréable à écouté, encore un chef d'œuvre digne d'un grand compositeur qui est Nobuo Uematsu.

Enfin bref, c'est une très bonne playlist !!

Nemesis

Messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Partagez vos musiques - Page 2 Left_bar_bleue20/50Partagez vos musiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
Points de magie:
Partagez vos musiques - Page 2 Left_bar_bleue150/150Partagez vos musiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Pièces d'or: 3722

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos musiques - Page 2 Empty Re: Partagez vos musiques

Message  Spay Mer 25 Mar - 16:41

Ah, je suis un peu étonné que t'aimes pas la soul, ça ressemble un peu à du supertramp, en différent quand même je le conçois

Spay
Seigneur

Messages : 735
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Partagez vos musiques - Page 2 Left_bar_bleue51/78Partagez vos musiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/78)
Points de magie:
Partagez vos musiques - Page 2 Left_bar_bleue108/108Partagez vos musiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/108)
Pièces d'or: 5044

https://nights-l.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos musiques - Page 2 Empty Re: Partagez vos musiques

Message  Spay Mar 5 Mai - 19:22


Spay
Seigneur

Messages : 735
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Partagez vos musiques - Page 2 Left_bar_bleue51/78Partagez vos musiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/78)
Points de magie:
Partagez vos musiques - Page 2 Left_bar_bleue108/108Partagez vos musiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/108)
Pièces d'or: 5044

https://nights-l.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos musiques - Page 2 Empty Re: Partagez vos musiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum